>> Toutes les rubriques <<
· CREA FEMMES (180) (378)
· 20 creations (42)
· Creation 25 (15)
· Coquine (3) (1)
· ELFE 1 (1)
· Femme coquine (2) (3)
· CREA FEMMES (123) (5)
· Coquine gif (1) (1)
· 20 creations (45) (4)
· Femme gothique( 9) (2)
Date de création : 09.03.2010
Dernière mise à jour :
23.02.2019
1101 articles
· FEMME GOTHIQUE
· irina éva ionesco
· NU NOIR ET BLANC
· fée elfe bandeau
· femme bulle bleue
· oiseaux plume rose
· CARTE BON DIMANCHE
· MAGDALENA
· DOUCEUR ,TENDRESSE ROSE
· COUPLE GOTHIQUE 1
· FEMME DRAGON
· lucifère 1
· princesse gothic
· la reine du desert 2
· ELFE ROUGE
Dans cette histoire, la femme debout avait l'air très en forme avec un regard très déterminée, la fille assise avait l'air franchement malade. Un peu comme quand je me suis couchée tard pour finir quelque chose et que je me suis forcée à me lever à 7h00 quand même alors que j'ai une crève. Bon, pas la situation où on est le plus à l'aise.
La jeune fille a donc décidé de refuser poliment en disant qu'elle était à ce moment malade. La femme a insisté l'air indignée, mais elle a fini par rester debout. « Mais levez vous, laissez moi votre place ! »
Et là, j'ai su qu'elle était vraiment méchante, cette femme. Pour décrire la situation, elle est restée debout près de la jeune fille, en s'appuyant sur elle et en lui écrasant le visage avec son gros sac. Une gentille femme assise juste en face a demandé à la méchante de bien cesser « Non mais vous voyez bien que la jeune fille n'est pas bien du tout, vous pourriez arrêter ». La fille, complètement à bout, a fini par se lever en se disant certainement qu'il valait mieux être debout pour les 5 dernières minutes de transport plutôt qu'avec un sac sur la tête et 54 Kg de méchanceté sur la nuque.
Et vous savez ce qu'a répondu la femme debout ? « Mais moi aussi ! » de manière sèche avec un regard disant « De toute façon j'ai décidé d'être assise ». Elle a réprimandé la jeune fille qui avait l'air physiquement et moralement pas bien... La pauvre n'a pas su retenir ses larmes. :/
La méchante (MECHANTE !) s'est assise à la place de la jeune fille avec un sourire en coin, le regard droit, la tête haute. J'ai entendu des « lamentable... » parmi les voyageurs. Quelqu'un près de la scène a rapidement cédé sa place à la jeune fille avec des mots rassurants.
la femme méchante est tres souvent laide*
Bonjour, moi Cathou et pas Josie, pas gravel' erreur est humaine, comment vas tu ?
moi encore mal fichue comme d' hab....
ahhh cette arthrose c' est l' horreur
Bonne journée et BISOUS.
http://cathou24.centerblog.net
Ecrire un commentaire